Simulation-foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulation-foot

méne ton club jusqu'a la victoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marcos : «La France a laissé jouer»

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro
Admin
Pedro


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Club(s) préféré(s) : PSG, MU, Bordeaux
Loisirs : Football, PC
Date d'inscription : 12/06/2006

Marcos : «La France a laissé jouer» Empty
MessageSujet: Marcos : «La France a laissé jouer»   Marcos : «La France a laissé jouer» EmptyLun 19 Juin - 14:00

Marcos : «La France a laissé jouer»



Notre consultant Angel Marcos est inquiet pour les Bleus, qui ont séduit en première période mais se sont effondrés après le repos. Il ne l'est pas en revanche pour le Brésil, qui est capable de se hisser à la hauteur de ses adversaires : «L'équipe de France a montré un visage bien plus satisfaisant, surtout en première période. Les joueurs ont pressé haut, les attaquants ont été soutenus. L'équipe a été beaucoup plus collective, elle a joué en bloc dès la perte du ballon, ce qui est bon pour attaquer ensuite.


Mais les Bleus ont ensuite laissé les clés aux Coréens, qui ont eu 70% de possession de ballon après le repos. L'équipe de France, à 1-0, les a laissés jouer, centrer, et les Coréens ont gagné presque tous les ballons de la tête. Ils auraient joué comme cela à 3-0 mais pas à 1-0. Et ce qui devait arriver arriva. Les Coréens ont égalisé.

Est-ce un problème tactique, moral, physique ? Ou est-ce que les Bleus ont tout simplement eu peur ? Quoiqu'il en soit, c'est grave. Et le sélectionneur aurait peut-être dû réagir plus tôt pour faire rentrer Trezeguet après l'égalisation. Le but de Park a été inscrit à la 81e et Trezeguet est entré à la 91e, en plus à la place de Zidane, celui qui était capable de faire la dernière passe. Le sélectionneur donne l'impression de ne plus maîtriser les évènements. Je pense que les Bleus vont tout de même s'en sortir en battant le Togo, mais être obligé de faire des calculs dans un tel groupe, cela paraît dément. On a tellement d'incertitudes avec cette équipe que l'on ne comprend plus. En plus, il va falloir remplacer Zidane, qui n'est pas un joueur normal. A suivre...

En ce qui concerne le Brésil, je pense qu'il faut s'en méfier car il a toujours su se mettre au niveau de son adversaire. S'il élève son niveau de jeu, le Brésil est aussi capable de le faire. De toute façon, le Brésil ne débute que rarement une compétition en étant brillant. Les joueurs montent en régime petit à petit. Le début de match a été laborieux car l'Australie a confirmé qu'elle était une équipe difficile à manier. Le score final semble lourd, un match nul n'aurait pas été scandaleux. Le Brésil n'a pas brillé mais il a remporté ses deux matches. Il y a tellement de joueurs de valeur...»
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcos : «La France a laissé jouer»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-foot :: 100% Coupe du monde :: Actu CDM2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser